M_MyThO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M_MyThO

Ici nous sommes libres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ProtagoniX

ProtagoniX


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P) Empty
MessageSujet: Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P)   Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:49

Bonjour bonjour,

donc qui je suis ? bah pour le moment c'est Piou, qui m'entraine partout ( là jeux de mot et rime , je fais tres fort Razz), donc tant que j'y suis je vais repondre à pourquoi cette ally? Comme vous avez pu le devinez si vous arriver à me suivre , c'est pour Piou, ce moineau m'a proposé de venir jouer avec lui sur le 62 en sachant tres bien que je le suivrais donc me voilà.


IRL je m'appelle Baptiste j'ai 21 ans et je suis en BTS informatique sur lille. Alors vous allez dire : '21 ans en BTS t'es mauvais !!" En faite avant ça j'ai fait 3ans de fac de maths et comme en derniere année j'en avais trop marre des maths ( j'allais jamais en cours et je jouais plus à ogame xD) ba j'ai tout claqué pour venir là où j'en suis et j'en suis tres content^^. Mes passes temps sont l'informatique, ogame, la guitare , les mangas , le cinema, la musique, les jeux vidéos, le badminton( ouais faut sortir parfois...) donc voilà.

Mon experience , j'ai été top 30 pur raideur uni 43 pendant un certain temps avant de mettre mon compte en MV en juin dernier , et il y est toujours depuis par manque de temps pour gerer ma flotte donc je dois etre autour de la 100eme place^^. Je joue sur le 53 où piou m'a entrainé avant de me lacher où je suis entre 55 et 60 en tant que pur mineur, j'augmente doucement mais surement. Voilà ça doit etre à peu pres tout. Ici je compte etre mineur pur, de toute façon j'ai pas le choix.

Si vous avez des questions n'hesitez pas je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Piou




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2008

Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P)   Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:58

Razz ehureux de t'avoir de nouveau avec moi même si tu fais que miner Very Happy

super présentation XD I love you
Revenir en haut Aller en bas
rafikix
Admin
rafikix


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33
Localisation : 91

Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P)   Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:04

Bienvenue a toi parmis nous :p

BTS informatique t'as fait quoi avant la fac de maths ? ^^

T'avais deja des notions en informatique ou pas dutout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mytho62.forumactif.org
ProtagoniX

ProtagoniX


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P)   Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:20

ouais ouais en fac de maths je faisais 60% maths 40% info donc j'en ai fait pas mal, là pou moi c'est trop facile pour le moment sauf qu'avant je programmais en C et maintenant c'est en VB.
Revenir en haut Aller en bas
rafikix
Admin
rafikix


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33
Localisation : 91

Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P)   Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:22

Ah ok ok parce que je me disais passer en BTS sans véritables notions en info c'est impossible nan ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mytho62.forumactif.org
ProtagoniX

ProtagoniX


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P)   Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:13

si tous ceux qui sont avec moi n'avaient aucune notion d'info, ils ont juste eu le bac et on peut pas dire au lycée qu'on apprenne vraiment quelque chose^^, donc faut bien commencer un jour et par le debut c'est mieux^^. Quand j'ai commencé l'info en fac je savais rien et maintenant j'ai toujours l'impression de pas savoir grand chose, donc je bosse de mon coté des trucs que je verrais jamais à l'ecole vu le domaine j'ai pas mal de marge^^.
Revenir en haut Aller en bas
SX1




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P)   Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P) Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:12

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P)   Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi pour toi( oui vous ça rimez pas :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M_MyThO :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: